• Naruto

    Je vis depuis longtemps en regardant Naruto j'adore ses épisodes, les personnages, tout en faite !!!

    Voilà je sais c'est bizarre mais je suis tomber amoureuse de deux personnage dans Naruto:

    Sasuke:

    Naruto

    Gaara:

    Naruto

    Bref, vous les trouverez peut-être moche mais pour moi ce sont mes petits ange gardiens <3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:15

    LooooooooL Donald va être jaloux!

    Sa va?

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:50

    Oui et toi !!! Donald !!! Il s'en fout de moi !!!

     

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:42

    Ouai!

    tu fais quoi?

    Tu me manque (genre on c'est vue ya 30 minute)

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:44

    genre gaara a de l'œil liner 

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:33

    Non se sont ses yeux qui sont fait comme sa <3

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:38

    ah...ok sinon sa aurait été bizzare

    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 04:19
    A person essentially help to make critically articles I would state. That is the first time I frequented your website page and thus far? I amazed with the research you made to make this actual submit extraordinary. Fantastic job!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :